Jeudi 22 juin 2006 4 22 /06 /2006 07:00

Pierre Radisic,
série Couples
1982

Punaise, la vie ça te joue des sales tours : il y en a, à force de vivre ensemble, ils finissent par se ressembler. Ou alors, c'est peut-être bien le contraire ? Tellement narcissiques ou inquiets de leur personne qu'ils cherchent l'autre, le (la) même, mais dans le sexe opposé.
Pierre Radisic a traqué ces couples qui se ressemblent. J'en ai un en réserve, le voici, et si j'en trouve d'autres (j'ai, oui, j'ai dans mes archives...) je vous les livre. Rigueur dans la prise de vue, espèce de "neutralité". C'est drôle et un peu inquiétant, non?

photographie : je vous l'ai dit, mes archives, mais, au juste je ne sais plus. Peut-être un vieux Photographie Magazine (Magazine qui a malheureusement disparu. Dommage)

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires - Par holbein
Retour à l'accueil
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés