Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 19:46
   Facebook
facebooK-300.jpg







      Facebook
:  super outil.







Voici mes amis.

(et je compte m'en faire plein d'autres.)
   
 un clic pour les voir de plus près...



amis
 
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ouich, j'avais bien compris, mais ils me plaisaient tellement tes amis - même les morts :-) ofcourse j'ai pas ouvert mon facebook, j'aurais l'impression d'être en école de commerce :-)
Répondre
E
En fait : c'était pas vrai.Juste mes amis, c'est bien ceux en photo (parmi tant d'autres) mais ils ont aucune chance de se retrouver sur Facebook ; quoique... en cherchant bien, tu peux trouver aussi des morts, comme Bourdieu, par exemple...Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre.
Répondre
F
ou j'ai très mal compris, ou pour utiliser Facebook il faut que j'ouvre un compte Gmail et que je donne à Facebook le mot de passe de ce compte ?Si c'est ça, ça fait peur !
Répondre
L
selon le bon vieux principe qui veut que les amis de mes amis sont mes amis (c'est bien ça facebook?) j'ai le plaisir de t'annoncer que je vais de ce pas me créer un compte sur facebook pour qu'avec nos amis communs, on se fasse une bonne bouffe tous ensemble (mais faut qu'on trouve un moyen de ne pas prévenir le voisin de Kitano de cette petite sortie, il pourrait nous couper l'appétit...);-)
Répondre

attraper les mouches

Fumier