Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 10:10
  « Vanitas vanitatum omnia vanitas »
gordon7-200.jpg

  La tête dans les étoiles ou des étoiles dans la tête....
La tête aux pieds dans une boîte de verre à échelle humaine. On appelle ça un cercueil (de verre). Le miroir au sol c'est ici l'image du ciel, sans doute.


Grand dépouillement, économie des moyens. Less is more.

Une façon d'apprivoiser la M... ?
41 trous d'étoiles, c'est l'âge de l'artiste.

Une très belle pièce de Douglas Gordon.

       
 gordon1-125.jpg  gordon2-125.jpg  gordon5-125.jpg  gordon6-125.jpg
       
Galerie Yvon Lambert, 108 rue Vieille-du-temple, Paris.
15 septembre-13 octobre 2007.
 
     
       
       
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Vous pouvez trouver une présentation des espadrilles de Tamano Paris sur http://blog.paris3e.fr/post/2011/04/30/espadrilles-cousues-main-Tamano-paris-mauleon-wax<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
La bonne étoile : la 42ème ?  ;-)C'était une très belle chose.
Répondre
C
où avais-je la tête, samedi, en goguette rue de Poitou? ma bonne étoile m'avait oubliée et j'ai raté le dernier jour de cette expo..
Répondre

attraper les mouches

Fumier